Les Décartonnés

L’idée en 1 ligne :
Livraison et vente à emporter de pizzas zéro déchet
L'idée :

Aujourd’hui, on ne peut plus ignorer la problématique des emballages à usage unique dans la restauration, notamment pour les ventes à emporter et les livraisons à domicile. Ainsi, de plus en plus de personnes amènent leurs propres boîtes pour venir chercher leurs lasagnes ou leurs buddha bowls, mais il n’existe pas de solutions pour la livraison, ni pour certaines nourritures spécifiques, et pourtant populaires, comme les pizzas.
Et c’est là que le produit que nous avons imaginé prend tout son sens : notre Boîte Décartonnée se veut utile, pratique et écologique. Nous proposons donc un contenant à pizzas pour de la livraison à domicile et vente à emporter “zéro déchet” car lavable en lave-vaisselle et réutilisable, en acier inoxydable.
De plus, notre boîte est isotherme.
Dans le cas d’une livraison à domicile, notre boîte pourrait être un simple support de livraison : grâce à son couvercle partiellement ou entièrement amovible (par un système d’aimants et de charnières) et son fond bosselé qui n’accroche pas la pâte, le livreur peut ouvrir un côté, incliner la boîte et faire glisser la pizza directement dans le plat du client, sans toucher la pizza. Ainsi, le livreur repart avec la boîte et la ramène à la pizzeria pour qu’elle y soit lavée avant de servir à nouveau.
Dans le cas de la vente à emporter, le client part de la pizzeria avec la boîte consignée et la ramène lors de son prochain passage, afin de récupérer la consigne.

Le créateur :
Nom : Nina Barbaud

Voter
Chargement...