L’oreiller thermique

L’idée en 1 ligne :
Oreiller à température variable qui améliore le sommeil du dormeur.
L'idée :

Cet oreiller a tout d’un oreiller normal en apparence. Cependant, il a la particularité d’être thermo-réglable, en plus d’être confortable. Cette harmonie entre douceur et chaleur confère un sommeil plus réparateur. Un capteur gyroscopique enclenche le chauffage ou la réfrigération du coussin en fonction du sens dans lequel on le tourne.
L’oreiller enregistre des paramètres sur la qualité du sommeil du dormeur (rythme cardiaque, respiration, mouvement). Ainsi chaque oreiller s’adapte aux besoins d’un individu afin d’améliorer significativement son confort lors du sommeil.

Dans ce monde où le temps est la ressource la plus précieuse, la qualité du sommeil est primordiale. En effet, améliorer la qualité du repos permet d’être plus efficace lors de la journée et donc de gagner en productivité.
Partant de ce constat, nous avons imaginé une invention permettant de répondre à ce besoin universel. Notre produit, dérivé en plusieurs gammes de qualités et de prix différents serait accessible à une très grande partie de la population.

Le créateur :
Nom : Maxime ROSTOLAN

Voter
Chargement...