O’remembers

L’idée en 1 ligne :
Cartes postales originales en forme d’origamis
L'idée :

C’est un moyen de revisiter la carte postale traditionnelle qui devient obsolète, en modifiant la forme et en ajoutant une touche actuelle par la création d’un nouveau réseau social lié, accessible seulement par le scan unique du QR code disposé sur la carte postale dans sa conformation dépliée.
Le modèle de base serait donc une carte postale plutôt basique, mais qui s’envoie sous une forme différente (exemple « cliché »: bateau si l’on se trouve à Marseille). Celle ci est alors emballée dans une petite boîte en carton que l’on peux décorer soi-même ou non.

Le réseau social associé permettrait de publier des photos, des informations, des recommandations et bons plans de la part de l’expéditeur en rapport avec sa position, auxquels peuvent accéder seulement les récepteurs de la carte postale.

Ceci est adapté à toutes les populations car l’utilisation de la carte comme de l’application resterai simple, et permettrai de faire découvrir de nouveaux lieux de vacances ou de voyages à ses amis ou sa famille, de manière ludique et originale tout en gardant l’aspect traditionnel de la carte postale que nous aimons bien recevoir de la part de nos proches, à l’aire du numérique.

Le créateur :
Nom : Oksana Dossi
Localisation : Lyon, Saint-Etienne, Bourg-en-Bresse, Roanne

Terminée
Chargement...