Smart Dressing

L’idée en 1 ligne :
Une armoire avec un miroir connecté et des cintres connectés
L'idée :

Nous proposons une armoire totalement connectée avec un miroir proposant des vêtements présents dans l’armoire en fonction de la météo mais aussi du style que l’on souhaite adopter pour la journée (plutôt décontracté ou classique pour aller travailler). Aussi, sur le miroir, un espace avec le planning et la liste des choses à faire dans la journée ou la semaine est affiché afin que les utilisateurs puissent entièrement prévisualiser leur journée au moment de se préparer pour la commencer. Ce concept nous est venu à l’esprit car nous nous rendons compte que le matin il est difficile de choisir une tenue et cela nous fait perdre du temps aussi chaque matin en nous réveillant nous regardons notre emploi du temps afin de pouvoir nous préparer à la journée. Ainsi l’armoire permet de gagner du temps, de ne plus réfléchir à la tenue que nous allons porter et d’entamer correctement la journée.

D’un point de vue pratique, pour que l’armoire ne propose pas de vêtements étant au sale, nous avons pensé à la paramétrer pour qu’elle ne propose que 3 fois un pantalon dans la semaine et 2 fois un haut, les clients pourrons ensuite modifier cela en fonction de leurs habitudes.
Aussi, pour retrouver les vêtements de la tenue proposée par l’armoire et ainsi gagner du temps, nous avons pensé à numéroter et à poser une led sur les cintres et à attribuer un vêtement à chacun d’entre eux. Le cintre correspondant au vêtement proposé s’allumera au moment de le prendre dans l’armoire et au moment

Le créateur :
Nom : Axel DESHAYES

Voter
Chargement...