Sens’ice

L’idée en 1 ligne :
Des glaçons qui donnent du gôut à ton verre à consommer sainement sans modération
L'idée :

L’idée a émergé lors d’une discussion entre amis, dans le cadre d’un cours. À partir de deux mots qui n’ont rien à voir, “rivière” et “affamé”, est né le concept Sens’Ice, d’allier plaisir et sensation, sans modération. Ces glaçons aromatisés sont sans effets néfastes sur la santé pour le consommateur. Ces glaçons sont peu couteux et participent aussi à une démarche écoresponsable. Sensibiliser, préserver et respecter l’environnement tout en prenant du plaisir. Ils proposent de retrouver nos parfums préférés et de les consommer sans aucune modération. Ainsi pas de froid avec le plaisir !
Ils peuvent être utilisés dans divers contextes, autant à la maison, en famille ou facilement transportable au travail ou en soirée entre amis.
L’idée seconde est ensuite de développer ce produit et de proposer une alternative médicale (plantes médicinales, effets bien être), en aidant au sevrage des alcooliques et pour le diabète également par exemple.
Sens’ICE s’adresse aux adultes comme aux enfants.
Au niveau de la concurrence, on retrouve aujourd’hui la marque Waterdrop qui propose le même genre d’idée.
La composition du produit sera aussi importante et sera à travailler avec un chimiste. La production de nos glaçons, la recette et les personnes employées doivent respecter les valeurs de la marque.

Le créateur :
Nom : lucie bel-latour

Voter
Chargement...