FindMe

L’idée en 1 ligne :
Le bracelet FindMe permet grâce à une puce la localisation de l’enfant porteur.
L'idée :

Relié à une application mobile, le bracelet FindMe permet grâce à une puce la localisation de l’enfant porteur du bracelet. Vous pourrez suivre les déplacements directement sur l’application FindMe disponible sur iOS, Android et Windows. FindMe permet donc de rassurer les parents et de les accompagner à assurer la sécurité de leurs enfants. Principalement destiné aux parents souhaitant laisser leurs enfants se rendre à l’école euls, tout en pouvant s’assurer qu’ils ne sont pas en danger, FindMe renouvelle l’expérience de la éolocalisation.

Nos habitudes d’utilisation du web sont en constante évolution. Internet constitue donc une vitrine importante pour faire connaitre notre produit.
Simple d’utilisation, rapide et efficace notre application sera essentielle au bon fonctionnement de notre produit.
Par ailleurs, nos produits seront vendus grâce à un site e-commerce qui nous permettra notamment de posséder une vitrine en ligne et seront également disponibles en magasins, grâce à des distributeurs multimédia tels que la FNAC ou grâce à des distributeurs de jeux et jouets tels que La Grande Récré.
Les obstacles pourraient être : la concurrence indirecte, la présence d’ondes, l’enseigne nouvelle donc une faible notoriété au début, le risque que l’enfant perde le bracelet et les parents séparés peuvent être en désaccord.

Le créateur :
Nom : Julie Verard

Voter
Chargement...