Smart Transition

L’idée en 1 ligne :
Remettre toutes nos intelligences au coeur du travail
L'idée :

Aujourd’hui, on vient bien souvent au travail avec une vision appauvrie de soi-même : un ego aigri, et toutes les conséquences que cela a sur la vie professionnelle et personnelle. Pourtant, être humain, c’est plus que défendre face à ses collègues une posture d’orgueil, concurrentielle et égoïste, qui n’épanouit personne ; c’est vivre des émotions, oser des rêves et des aspirations, réfléchir pour améliorer son quotidien et agir pour transformer celui-ci.
Je veux accompagner les collaborateurs d’entreprises à retrouver leur pleine humanité au travail en leur permettant de cultiver toutes leurs intelligences : leur coeur, leur esprit et leur corps.
Aménager au travail des espaces de prise de recul et d’approfondissement de la relation à soi et aux autres ; des temps de méditation ; des ateliers d’intelligence collective où l’on co-crée une vision et des valeurs communes, et où l’on rêve ensemble l’entreprise de demain ; d’autres ateliers où l’on expérimente des manières d’agir nouvelles, respectueuses des humains et du vivant… pour se transformer soi et son entreprise, et faire de l’organisation un véritable organisme vivant. Un peu à l’image d’une forêt, dans laquelle les êtres sont en interactions intelligentes, bénéfiques et symbiotiques les uns avec les autres.
Mon parcours de musicien, de philosophe, de permaculteur et d’entrepreneur m’a donné l’envie de voir notre quotidien professionnel autrement: un quotidien plus épanouissant car habité par notre pleine humanité.

Le créateur :
Nom : Tristan Bitsch

Voter
Chargement...