HygiECO

L’idée en 1 ligne :
Rendre le marché de l'hygiène personnelle plus respectueux de l'environnement.
L'idée :

Le marché de l’hygiène personnelle impact l’environnement avec l’élimination des emballages en plastique, ainsi que des produits chimiques qui endommagent les masses d’eau. En outre, les sulfates des shampooings éliminent les huiles essentielles du cuir chevelu et les silicones et les pétrolâtes des crèmes masquent un aspect d’hydratation et ne peuvent être éliminés qu’avec des sulfates – cercle vicieux. Les techniques LowPoo (produits industrialisés de composition moins agressive pour les cheveux et l’environnement) et NoPoo (seulement des ingrédients naturels) visent à éliminer ces agents. L’aversion de ne pas utiliser plus de shampooing (NoPoo) augmente l’option pour LowPoo. Cependant, beaucoup abandonnent l’idée quand les cheveux réagissent mal pour sortir du cercle vicieux. HygiECO (en partenariat avec une société de cosmétique écologiquement correct, en évitant les contradictions d’image) change cela: Dans une machine de recharge, chaque option proposée sera un niveau de formule, de moins en moins agressive. La gradation facilite la transition vers le LowPoo NoPoo. La publicité (un défi pour l’insertion d’un nouveau mode de consommation) encouragerai l’utilisateur à partager son “évolution” vers le respect de l’environnement et de la santé et la beauté naturelle, valorisant l’intérêt du public qui a déjà cette idée et encourageant des autres. Le premier emballage et son contenu seront à prix réduit et un programme de fidélisation encouragera la réutilisation.

Le créateur :
Nom : Sarah Lopes Salomão

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