WUTSDAT

L’idée en 1 ligne :
Shazamez les éléments que vous VOYEZ
L'idée :

L’idée est de créer une application ou un produit utilisant l’intelligence artificielle afin de reconnaitre ce que vous croisez, ce que vous voyez.

Vous ne voulez pas vous empoisonner comme Christopher McCandless et être capable de recevoir des informations sur une plante ? Vous partez en randonnée et vous souhaitez savoir comment s’appelle la montagne en face de vous ? Vous croisez un drôle d’animal mais n’avez aucune idée de ce que ça peut bien être ? Vous passez devant une sculpture super sympa et souhaitez en savoir davantage ?

1 photo de l’élément suffit à le reconnaitre et vous donne automatiquement accès à des informations complètes pour des domaines variées allant de la reconnaissance d’empreintes d’animaux à des constellations d’étoiles en passant par l’art, l’architecture ou la nature. Tout cela en 1 seul appareil/dispositif.

Cette application s’adresse à tous les curieux et possède un fort potentiel en terme d’usages (ex: utilisation de la photo d’une espèce d’animal pour: le raconter à sa famille le soir / lutter contre le braconnage / innover en biomimétisme / le nourrir de manière appropriée.

Le créateur :
Nom : Quentin Bobinski
Localisation : Isère, Drôme, Ardèche

Terminée
Chargement...