WEEK OF CULTURE

L’idée en 1 ligne :
Semaine de la culture : célébration des diverses cultures estudiantines à Grenoble
L'idée :

L’idée est inspiré des journées culturelles organisés dans les universités des pays du Maghreb et de l’Afrique de l’ouest.
Elle s’adresse principalement à la communauté estudiantine de Grenoble.
Durant une semaine diverses festivités seraient organisés afin de célébré les diverses cultures estudiantines présentent à l’UGA/écoles d’ingénieur/Ecole de commerce/IUT etc….

Au programme: – Soirée musicale & danse traditionnelle ainsi qu’un défilé de mode en tenue traditionnelle noté et jugé par les votes des étudiants en ligne ou en présentiel dans les salles dédiées à l’événement ( 5 pays /soir) . Du lundi au Vendredi on aura fait donc le tour de presque toutes les cultures.

– Samedi & Dimanche : weekend gourmand; une compétition de cuisine sera organisé pour élire le meilleur plat traditionnel; des larges stand seront disposés pour l’occasion ; au menus plats culinaires traditionnelles; les jurés seront des membres du personnel des universités/écoles désignés pour leur palet raffiné (50% de la note) + Votes des étudiants en présentiel ayant goutté les plats disposés sur les stands en déposant leur votes dans des boites de votes disposé le long du lieu de l’événement (50% de la note).

– Certains étudiants seront en charge de veiller aux bons déroulements des événements, ( surveillance des boites de vote, comptage des voies etc…); des prix seront à remporter pour chaque événements ( Danse traditionnelle, défilé en tenue traditionnelle et la cuisine traditionnelle).

Le créateur :
Nom : Roukya ABDOURAHMAN MOHAMED
Localisation : Isère, Drôme, Ardèche

Terminée
Chargement...