Useful wash

L’idée en 1 ligne :
Permettre au étudiant et a tous le monde de rentabiliser le temp perdu en laverie.
L'idée :

L’objectif est de permettre aux étudiants ou personnes se servant des laveries traditionnelles de pouvoir rentabiliser leur temps perdu. Les laveries sont aujourd’hui le plus souvent sales petites et avec aucun coin agréable pour attendre !
Le concept serait de s’associer avec une grande chaine de Fastfood, prenons comme exemple MC Donald, et de leur proposer qu’ils vendent un service de lingerie ou les clients pourraient donc attendre dans le magasin et profiter du wifi pour travailler ou bien de manger et se ravitailler en attendant.
Le linge déposé soit au comptoir soit à un emplacement dédié serait acheminé à une lingerie qui a soit été créé à côté, soit déjà existante, le linge est alors lavé et pour un supplément il peut exister un service de pressing mais seulement sur certaines plages horaires car il faut aussi gérer l’affluence des clients le midi et soir. Le linge est ramené et apporter directement à la table du client.
Les obstacles seraient déjà de trouver un service de lingerie ou de le créer à coter du MC Donald qui également serait situé en ville. Gérer l’affluence possible nécessite de bien planifier l’arrivée le traitement et le départ du linge. Les plus seraient de pouvoir garantir une certaine rapidité et d’avoir un système écologique qui permettrais à MC Donald de continuer sur sa lancée (Insigne sur fond vert). Le projet proposé à la marque pourrait séduire et s’il fait ses preuves obtiendrait son soutien pour améliorer considérablement le système au niveau de la logistique, transport, rapidité, coûts…
Un marketing promu par la marque pourrait faire exploser le service et augmenter considérablement la clientèle ce qui mènerait au principal problème de l’affluence.

Le créateur :
Nom : Jean-victor Chambard
Localisation : Pays de Savoie

Terminée
Chargement...