Uni-label

L’idée en 1 ligne :
Consommation solidaire
L'idée :

Le monde dans lequel nous vivons est loin d’être utopique. Vous n’êtes pas sans savoir que la pauvreté gagne un plus grand nombre de personnes chaque année tandis que la surconsommation dans les pays développés reste de vigueur. Nous avons tous une part en nous qui veux aider les ONG humanitaires mais le fait de donner une somme d’argent tout les mois reste difficile, notamment pour les étudiants qui ne possède pas de revenus fixe.
J’ai donc eu l’idée de créer Uni-label. Nous savons tous que lorsque l’on consomme, la part de bénéfice que perçoive les vendeurs est très élevé. Le but étant que les grandes marques alimentaires ou les chaînes de restauration (bars, cafés, restaurants) reversent une petite partie de leurs bénéfices à des ONG humanitaires. L’apparition de Uni-label sur les différentes marques entraîneront les consommateurs à se tourner vers ces marques plus “solidaires” plutôt que d’autres, ce qui augmentera leur chiffre d’affaire.

Le créateur :
Nom : Soumaia SEDDIKI
Localisation : Lyon, Saint-Etienne, Bourg-en-Bresse, Roanne

Terminée
Chargement...