Street Food Market

L’idée en 1 ligne :
Créer une place de la Street Food à Lyon.
L'idée :

En quelques mots …

Nous proposons d’organiser à Lyon sur la période estivale un Marché de la Street Food. Dans un lieu atypique et central de la métropole, les lyonnais viendront découvrir les plats et boissons proposés par des restaurateurs et producteurs de la région. Ces mets abordables aux stands des différents restaurateurs pourront être partagés sur la place de marché dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Inspiration

A travers nos voyages en Asie et en Europe, nous avons découvert ces places publiques, qui, à la tombé de la nuits sont transformés en lieux vivants de dégustations : De grandes tablées et des stands de nourritures y sont installées où petits et grands, habitants et touristes viennent partager leurs repas.

Le projet

Créer à Lyon un de ces lieux conviviaux, ouvert à tous où partager un repas entre amis, collègues, famille ou avec des inconnus dans une ambiance chaleureuse, au coeur de la ville, sur une place publique, c’est notre projet : un Street Food Market.

-> Fini la prise de tête avec ses amis pour choisir le type de restaurant qui ne conviendra pas à tout le monde ! Au Street Food Market, chacun choisit son type de mets grâce à notre variétés des stands.

-> Fini les réservations trois jours avant pour espérer avoir une table au restaurant pour dix ! Au Street Food Market, il y aura toujours de la place sur nos grandes tablées

-> Fini le kebab, faute de temps ou de moyens ! Au Street Food Market, venez découvrir des mets savoureux, abordables et servis en deux minutes sur les stands des restaurateurs de la région venus faire découvrir leur création.

Si vous désirez partager des plats au coeur de la ville, votez pour nous !

Roland Lamidieu – Mickaël Denis Petit

Le créateur :
Nom : Mickaël Denis-Petit
Localisation : Lyon, Saint-Etienne, Bourg-en-Bresse, Roanne

Terminée
Chargement...