Perfect Spine

L’idée en 1 ligne :
Corset intelligent flexible et connecté
L'idée :

C’est un corset intelligent, parfaitement embrassant le corps humain (dos), sensiblement et méticuleusement connecté à ce dernier, conçu et fait avec un matériau fléxible (idéalement le tissu), autoredresse la déviation (lombaire, dorsale, dorso-lombaire, cyphose…etc) en détectant le degré exact de courbe ou déviation, et en les corrigeant par le biais d’une nanotechnologie innovante, qui se traduit en signaux intelligents, de manière à obtenir une déviation égale à 0.
Ce corset est révolutionnaire puisqu’il permet à petits et grands de s’accepter et de vivre pleinement tout en étant scoliotique, de se sentir libre et flexible tout en redressant leur scoliose. Ce corset contre tous les effets négatifs et contrignants du corset classique en chaux et en plastique qu’on connait depuis des centaines d’années, qui n’a guère (ou médiocrement) évolué depuis.
L’invention peut paraître chère lors de son premier écoulement sur le marché (normal, car c’est le fruits de gros investissements financiers et intellectuels), mais logiquement, il ne sera jamais plus cher que le coût total du corset classique de nos jour (qui coûte en moyenne 1000€) et qui doit être renouvelé chaque semestre ou année en fonction de l’évolution de la scoliose, donc je vous laisse imaginer le coût sur 4 ans de traitements VS le corset intelligent Perfect Spine qui accompagne le patient jusqu’à ce que son orthopédiste demande à s’en défaire. Cela épargnera également beaucoup d’enfants, adultes ou seniors de recourir à la voie chirurgicale suite à une correction vaine du corset classique (très irritant, lourd, handicapant et moyennement efficace).
Perfect Spine a également été pensé pour les personnes à la peau hypersensible, avec l’option de la fine couche amovible, nommée Collagen Therapy, qui masse en douceur la peau tout en secretant du collagène crèmeux, alterné par des massages pour que le collagène pénètre la peau et masser les muscles dorsaux. Ainsi, la personne a peu de chances de se désydrater ou s’irriter la peau, puisque le Collagène est l’élément clé de la regéneration des tissus cutanés.

Le créateur :
Nom : Oumaima BENAISSA
Localisation : Lyon, Saint-Etienne, Bourg-en-Bresse, Roanne

Terminée
Chargement...