Pass Abo’ Resto

L’idée en 1 ligne :
Un Pass à 50 euros par mois permettant aux étudiants de manger dans 2 grands restaurants de sa ville, soit pour la modique somme de 25 euros le repas !
L'idée :

PASS ABO’RESTO (fonctionnant avec l’appli’ Abo’ Resto)

 

//Réservé aux étudiants//

 

Etudiant, tu as déjà vécu cette soudaine tachycardie au moment de passer ta carte bleu, lorsque le serveur s’approche de la table où tu as invité la fille de tes rêves ?

Etudiant, tu as déjà dû refuser une invitation au resto’ avec tes potes parce que oui, malgré qu’il soit seulement le 10  du mois, tu es déjà à moins 30 euros sur ton compte en banque ?

Etudiant, tu en as marre des classiques pâtes à l’eau (non, le supplément pesto ne fait pas tout) ?

Le Pass Abo’ Resto est fait pour toi !

Grâce à lui, ce sont les plus grandes tables des chefs étoilées qui t’ouvriront leurs portes : alors, prêt à avoir l’eau à la bouche et les papilles en feu ?

Le concept est  simple : un Pass à 50 euros par mois te permettant de manger dans 2 grands restaurants de ta ville, soit pour la modique somme de 25 euros le repas !

La touche innovante ? (Et qui distingue l’idée de ce que propose le site « La Fourchette ») Une flopé de chefs plus talentueux  les uns que les autres, partenaires de ce Pass, s’engagent à te servir le repas de tes rêves qui ne dépassera pas ce prix fixe.

Seul contrainte : tu es prévenu au dernier moment des places disponibles dans tel ou tel restaurant. En réalité, ce jeune diplomate pressé ou ce cadre actif ambitieux ont un vol de dernière minute : ils décommandent, et toi, hop, ni une ni deux, tu te précipite fissa prendre leur place au lieu-dit !

L’avantage pour toi ? En sortant des cours le soir, la tête bien pleine mais le ventre bien vide et gargouillant, tu reçois une annonce sur ton portable : l’appli’ Abo’ Resto t’envoie une alerte : vite, tu es le premier à réserver ! A l’idée d’une tendre poulette de Bresse rôtie ou d’un succulent choux à la crème pralinée, tu peux déjà ravaler la salive en train de couler, là, à la commissure de tes lèvres. Car ces mets délicieux seront à toi dans quelques minutes : le temps de sauter dans le métro et de débarquer dans un autre monde, celui de la gastronomie et de ses grandes tables étoilées.

Enfin, quels avantages pour le restaurateur ?

En plus de faire découvrir à un public différent l’art de la table à la française, lui permettant d’afficher sur sa devanture le Label Jeune, son restaurant sera toujours plein, renvoyant une image positive.

Le créateur :
Nom : Elise Moncelon
Localisation : Lyon, Saint-Etienne, Bourg-en-Bresse, Roanne

Terminée
Chargement...