Hair Dryer Caps

L’idée en 1 ligne :
Sèche cheveux qui combine séchage et soins grâce à des capsules que l'on recharge
L'idée :

Nous avons eu l’idée d’inventer ce sèche cheveux car nous passons beaucoup de temps le matin à nous coiffer avec différents produits coûteux et qui abîment parfois nos cheveux.
Le sèche cheveux permettra de sécher, coiffer, discipliner et soigner nos cheveux en un seul appareil. Il fonctionnerait grâce à des capsules de soins qui seront insérées dans le sèche cheveux et diffusées dans l’air de celui-ci.
Cet appareil s’adresse aux femmes actives entre 25 et 55 ans qui aiment prendre soins d’elles.
Afin de commercialiser ce produit il est indispensable d’investir dans la recherche afin de valider la technologie innovante du produit.
De plus, des focus groupe ainsi que une analyse qualitative et une étude de prix psychologique sont à prévoir afin de déterminer la politique de distribution et la politique de prix du produit. Toutefois, cet appareil étant innovant, nous souhaitons lui donner une image haut de gamme et appliquer un prix d’écrémage.
Il existe de nombreux concurrents : sèche cheveux classiques, plaque chauffante, steampod… Une analyse poussée de la concurrence est donc également nécessaire.

Le créateur :
Nom : Mélisande Varet
Localisation : Isère, Drôme, Ardèche

Terminée
Chargement...