Fournisseur BDE

L’idée en 1 ligne :
Fournir les BDE de France de la création du logo aux choix des vêtements/prod. dér
L'idée :

Bonjour ,
Je suis étudiant en 2e Année à l’IUT d’Annecy dans le département GEA.

L’origine

Je suis originaire de Lyon et mon idée serait de créer une entreprise allant proposer des services aux BDE.
Ma mère est patronne dans un bureau de style ; j’ai donc été habitué depuis tout petit à donner mon avis sur les productions des designs mais aussi motifs. Ma mère rentrait le soir avec un classeur dans lequel elle me disait de choisir les ” formes de vêtement” (omme le design d’un polo) mais aussi les “imprimés”.
J’ai aussi été amené à voyager dans des villes où la mode est une véritable culture comme Los Angeles (afin de rencontrer des clients de ma mère) , Paris (pour faire des salons sur le “streetswear”), Milan et Londres.
Je m’intéresse beaucoup à la mode ” Streetswear” depuis quelques années, et j’ai commencer par acheter des patchs (logos à chauffer sur un vêtement à l’aide d’un fer à repasser) puis des vêtements unis. Un patch me coutais maximum 0.90€ et un tee shirt simple 1.50€.

Naissance de l’idée

Après avoir bien discuté avec des amis branchés mode, nous avions pour idée de lancer une marque. Mais je voulais quelque chose de plus. C’est en regardant les divers sweats, teeshirts, casquettes BDE des écoles dans lesquelles mes amis étés que m’est venue cette idée.
Pourquoi ne pas faire un Book : un classeur dans lequel on proposerait (ce ne sont que des exemples ) 5 formes de polo, 5 formes de sweat…

Le créateur :
Nom : Léonard REBERAT
Localisation : Pays de Savoie

Terminée
Chargement...