Flash App

L’idée en 1 ligne :
Application mobile permettant de transformer le manuscrit en numérique
L'idée :

Un schéma complexe pris à la main en cours ? Une note ou un graphique pris dans un coin de cahier durant une réunion ? Une formule interminable à écrire en cours de maths ? Tout le monde a déjà été confronté à l’un de ces problèmes, c’est ainsi que l’idée de créer l’application FlashApp nous est venue.

Le principe ? Faciliter la vie professionnelle des étudiants ou des actifs lors de la prise de note et du traitement de texte. Prendre ses notes sur un carnet et les retranscrire sur l’ordinateur n’aura jamais été aussi simple. Une photographie seulement, et l’application reconnaît votre écriture, vos lettres, chaque petits détails et retranscrit le tout très précisément sur le format souhaité (pdf, word, pages…). Du temps gagné, de l’énergie économisé voilà ce que vous offre FlashApp !

Cette application s’adresse à la fois à tous les étudiants mais également à tous les professionnels qui peuvent être confrontés au même problème.

Il existe actuellement de nombreuses applications de retranscriptions, aussi bien des retranscriptions photos, que des re-transcriptions vocales ou encore manuscrite, mais aucune comparable aux fonctionnalités de FlashApp.

FlashApp vous facilite la vie au quotidien et réduit considérablement la barrière entre le réel et le numérique. Alors n’hésitez plus, votez pour nous !

Le créateur :
Nom : Sandy lachassagne
Localisation : Clermont, Auvergne

Terminée
Chargement...