first card

L’idée en 1 ligne :
Une application accompagnée d'une carte magnétique pour tous documents
L'idée :

Bonjour,
j’ai plusieurs fois ou même quotidiennement comme vous tous étais confronter à “la paperasse”, au point de ne même pas faire les choses indispensable de la vie quotidienne tel un changement d’adresse sur la caf, la banque, pole emploi, mutuel, inscription administratif.. et j’en passe.

Comme je suis un peu comme tout le monde fainéant et paresseux, je me suis demandé mais de nos jours tout est accessible tout est possible pourquoi ne pas simplifier la vie, j’ai tout de suite pensé une idée qui deviendra un jour une application indispensable ou même une carte indispensable au point qu’on se demande comment sa se passait avant, j’ai pensé a commencé par faire une application qui regroupera tout nos document pièce d’identité, attestation de droit, permis de conduire, RIB, carte vitale, acte de naissance, justificatif de domicile, avis d’imposition, certificat de scolarité, numéro de téléphone.

Dans ma tête j’imagine des rubriques avec un système de scan puis de vérification juridique, une mise a jour de ses document avec les changement de situations de chaque personne puis faire une carte avec un contrôle d’accès, genre on nous demande 3 documents spécifique on donne accès qu’a ses 3 derniers, certainement c’est au long terme, on commence d’abord petit à petit histoire d’habitué et de gagner la confiance des gens, mon idée s’adresse donc à tout un pays ou même le monde, les contraintes reste le côté juridique et sécurité des documents personnelles. imaginez !!

Le créateur :
Nom : kamal makri
Localisation : Lyon, Saint-Etienne, Bourg-en-Bresse, Roanne

Terminée
Chargement...