ESCAPADES

L’idée en 1 ligne :
Nouvelle forme de tourisme à l'échelle locale proposant des séjours atypiques
L'idée :

Notre idée vient d’un travail de groupe en cours fait il y a un an, en création d’entreprise. Nous avions commencé à réfléchir à ce sujet et avons souhaité le concrétiser.

Notre équipe souhaite mettre en place une nouvelle forme de tourisme à l’échelle locale en proposant des séjours thématiques qui mêlent un panel d’activités sur les lieux atypiques.L’objectif de ces week-ends ou séjours serait de permettre aux participants d’acquérir de nouveaux savoirs et compétences pratiques, liées à des domaines qui pourraient leur faire plaisir. Tout cela dans un cadre de partage et d’échange entre eux et avec les personnes ayant un certain savoir faire.

Afin de participer à nos séjours, les clients peuvent soit explorer nos offres et choisir une escapade pensée par notre équipe, soit proposer à notre équipe d’organiser l’escapade qui leur plairait. Il suffit par la suite de réserver son voyage (vendue sous forme de pré-vente). Un nombre minimum de personnes est nécessaire pour lancer une escapade et partir à l’aventure !
(Possibilité de rendre visible les profils des participants afin de pouvoir joindre un weekend en fonction des pré-inscrits)

Notre projet toucherait toutes les personnes souhaitant partir quelques jours à la découverte d’un thème spécifique. Il s’adresse à l’ensemble des personnes intéressées, quelque soit leur âge, leur sexe, leur niveau socio-économique… Notre projet se veut adaptable et personnalisable !

Le créateur :
Nom : Margaux de Chanaleilles
Localisation : Isère, Drôme, Ardèche

Terminée
Chargement...