Cinémix

L’idée en 1 ligne :
Cinéma à la demande : vos séries et classiques préféres sur grand écran
L'idée :

Nous proposons l’ouverture d’un cinéma composé de salles permettant aux gens de regarder leurs séries, films classiques favoris à la demande, ainsi que les films à l’affiche.

Pour les séries : Donner la possibilité aux gens de regarder leurs séries favorites sur grand écran, avec toute l’atmosphère d’une sortie entre amis. Notre objectif sera donc de passer des contrats avec les plus grands distributeurs tels que OCS ou Canal + (pour les exclusivités) et avec Netflix (pour les séries et saisons plus anciennes).

Pour les films anciens : On partage l’année en 12 mois, chacun sera basé sur un thème particulier (par exemple : le thème de juillet pourrait être « films gangsters des années 80 », le thème d’octobre serait « Clint Eastwood »). On propose ensuite sur les réseaux sociaux un vote avec une liste de films en rapport avec le thème du mois et on sélectionnera les 5 ayant le plus de votes.

Et en fin, la diffusion de films à l’affiche.

Il sera proposé au spectateurs de rester une heure de plus à la fin de la séance afin de débattre de la série ou du film venant d’être regardé. Une ou plusieurs personnes sera présente afin de gérer le débat. Des règles très strictes seront établies pour veiller sur le bon déroulement du débat, plus particulièrement pour éviter tout spoil, tout conflits entres les personnes.

Le créateur :
Nom : Djoudi Sedrati
Localisation : Isère, Drôme, Ardèche

Terminée
Chargement...